Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 14:32
Si vous êtes comme moi un adepte de cette pratique particulière, que vous les donniez messieurs, les receviez mesdames
SVP Faites partager vos expériences avec les autres -et moi même-, envoyer moi vos récits d'expériences, vos photos intimes, pourquoi pas de courtes vidéos...
Je m'engage à ne diffuser sur ce blog, que les textes, photos ou vidéos donc je possèderais l'autorisation... pour tout autre envoi je puis vous assurer la non divulgation de vos infos sur quelques supports que ce soit...

Envoyer vos dons à

thefister@caramail.com

Merci d'avance et n'hésiter pas non plus à pratiquer l'art difficile de la critique constructive afin de m'aider dans cette tâche ardue...

d'avance merci
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus