Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 10:59
TECHNIQUE EN IMAGES

Voici un exemple en images de la technique fisting vaginal

1°image
la position couché sur le dos est tout à fait envisageable et permet une préparation tout à fait satisfaisante, cependant pour une pénétration en profondeur elle a l'inconvénient que les jambes de la partenaire doivent être largement replié le plus près du corps et les cuisses ouvertes, souvent des fourmillements peuvent alors apparaitre...
blrfs010.jpg


2°image

Les doigts de l'homme effectuent des va et vient dans l'orifice vaginal , on peut grouper plusieurs doigts (4 maximum sans le pouce pour l'instant), ne pas hésiter à mouiller -et faire mouiller- abondamment sa partenaire.



3°image

Le pouce à été rajouté aux autres doigts de la main, celui si se positionne au creux de la paume, de façon à faire un diamètre le moins conséquent possible.
blrfs013.jpg


4°image

La main peut alors tourné dans la vagin très lentement pour changer les points d'appui internes au vagin, da façon à na pas lasser sa partenaire d'un appui trop prolongé dans une zone.
blrfs014.jpg


5°image

On aperçoit ici le dos de la main coté clitoris, lors de l'introduction totale, il est préférable de le faire en ce sens car la sensation est plus agréable que quand la pression se trouve au niveau du scrotum.
blrfs015.jpg


6°image

Appuyer sur le dos de sa partenaire permet de la faire cambrer plus facilement, ainsi la position du vagin est plus droite pour un enfoncement totale.
blrfs016.jpg


7°image

idem à la précédente sous un autre angle de prise de vue
blrfs017.jpg


8°image

Vu sur le vagin largement dilaté par la main, noté qu'ici la pénétration à été facilité par l'utilisaton de gel lubrifiant.
blrfs018.jpg


9°image

Le bras de l'homme encerclant la taille de la femme peut contribuer là aussi à la faire cambrer et peut aussi s'avérer intéressant dans le cas ou la femme veut simultanément une stimulation du clitoris ( pour les plus souples, cette position permet aussi d'écarter les grandes lèvres de façon à provoquer le moins de résistance possible à l'enfoncement de la main)
blrfs019.jpg


10°image

Simple preuve que la encore, cette technique n'est pas réserver à des femmes rondes ou ayant eu nombre d'enfants, donc très souple au niveau vaginal (Sincèrement sans connaitre cette belle blonde elle a des mensurations plutôt sympathiques...
blrfs020.jpg


D'autres images, autre technique... peu importe le "con" pourvu qu'on est les "fesses"

ejk1-01.jpg   ejk1-02.jpg   ejk1-03.jpg
    ejk1-08.jpg  
    ejk1-11.jpg   ejk1-12.jpg
 


.
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus