Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 21:25
POMME EN IMAGES

Voici un exemple en images de l'introduction anale d'une pomme

1°image
La dilatation avec ce fruit est très prononcée, l'anu est là aussi fortement dilaté, le principe avec ce légume s'apparente à une orange -NDR ; les plus observateurs reconnaitrons la découpe particulière de la touffe de cette charmante personne vue sur les images de l'orange
pomme0007.jpg

2°image

Magnifique plan sur lequel on peut voir les efforts fait lors de l'expulsion du fruit, les muscles sont contractés pour faire sortir le fruit, le point d'équilibre en entrée d'anus est pratiquement atteint...


3°image
Image superbe, le fruit a quasiment disparu dans l'anus de la demoiselle, la position doit laisser penser que la pression sur le vagin et ses alentours doit être forte.


4°image
L'introduction est ici vaginale, mais la dimension de la pomme impose le respect à vu d'oeil elle doit flirter avec les 10cm de diamètre.
le grand plaisir ainsi est d'arriver à marcher quelques pas avec la pomme coincé dans le bas ventre.
Petite variante ; maintenant que la pomme est calé, à nous de la croquer entre ces lèvres et ses cuisses ouvertes...hummmm, j'en salive d'avance
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rouge ou verte ? dilemme ....
commentaire n° :1 posté par : bin18 le: 19/04/2007 à 08h48
Je dirais peu importe le flacon -çà marche aussi avec-, pourvu que l'on ai l'ivresse
réponse de : The fister le: 19/04/2007 à 10h19
Comme quoi on ne fait pas que des tartes avec des pommes. Très belle photos de ce trou bien dilaté
commentaire n° :2 posté par : clarygirly le: 15/05/2007 à 14h38
Je pratique avec 2 balles de tennis ou aubergine que je prend un délicieux plaisir à garder en moi plusieurs heures pour aller faire mes courses et mon ménage ou encore toute une nuit !! un vrai délice dont j'arrive à me passer de moins en moins !! lol ! se sentir pleine et ouverte : rien de telle ! Jamais essayer la pomme : va falloir que j'y pense et la croquer dés que j'en aurais terminer avec !! Continue à publier d'aussi belle photo !!
commentaire n° :3 posté par : Nina le: 12/08/2007 à 10h45
merci encore et mille excuses pour ce retard de réponse, sait on jamais si tu veut bien nous faire partager tes expériences ou rien qu'à moi perso à toi de voir
réponse de : The fister le: 31/03/2008 à 09h36
superble je v me branler
commentaire n° :4 posté par : i love pomme le: 02/06/2011 à 23h13
bizen ,jolie et ters exitent ,mis les homme aussi aime etre fist ,mais a croir qu ilm y a peu femme qui aime le fire ,mais opourtmeps , c est aussi bon et jouissif que pour une femme,en dial contact mois p medame ou execute si interesse par cele
commentaire n° :5 posté par : marcucth le: 22/06/2016 à 07h49
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus