Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 11:20
RESERVEE AUX FEMMES SUPER DILATEES

Cette technique très proche du simple fist vaginal est fortement déconseillée aux femmes trop étroites ou aux femmes insuffisamment dilatées.

1°image
Cette image vous montre ce qu'est une forte dilatation, on voit de façon très nette le début du col de l'utérus en rouge sang sur la photo. A première vue la dilatation est au minimum au repos de 6 à 7cm de diamètre.
fist-vag2-001.jpg

2°image
Vue de derrière, mêmes détails


3°image
Ici l'écartement est amplifié encore avec les deux pouces de l'homme étirant un peu plus le vagin de la femme, l'appui sur les fesses de la femme permettent un effort plus développé.
fist-vag2-003.jpg

4°image
La pénétration de la main s'est effectué sans problème. Notez tout de même la forme de l'anus fortement écrasé par la pression subit dans la vagin.


5°image

La seconde main est elle aussi rentré dans le vagin jusqu'au poignet, l'écartement atteint presque son maximum
fist-vag2-005.jpg

6°image
Les deux mains changent de position dans le sexe de la femme, les deux poignets sont maintenant vertical dans la vagin. L'anus est alors fortement comprimé,


7°image

Il semble sur cette image que les doigts de l'homme soient écartées dans le sexe de la femme, les poignets s'écartent au maximum dans le vagin, on atteint les limites à la résistance probablement...dilatation extrême!!!
fist-vag2-007.jpg
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus