Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 11:20
RESERVEE AUX FEMMES SUPER DILATEES

Cette technique très proche du simple fist vaginal est fortement déconseillée aux femmes trop étroites ou aux femmes insuffisamment dilatées.

1°image
Cette image vous montre ce qu'est une forte dilatation, on voit de façon très nette le début du col de l'utérus en rouge sang sur la photo. A première vue la dilatation est au minimum au repos de 6 à 7cm de diamètre.
fist-vag2-001.jpg

2°image
Vue de derrière, mêmes détails


3°image
Ici l'écartement est amplifié encore avec les deux pouces de l'homme étirant un peu plus le vagin de la femme, l'appui sur les fesses de la femme permettent un effort plus développé.
fist-vag2-003.jpg

4°image
La pénétration de la main s'est effectué sans problème. Notez tout de même la forme de l'anus fortement écrasé par la pression subit dans la vagin.


5°image

La seconde main est elle aussi rentré dans le vagin jusqu'au poignet, l'écartement atteint presque son maximum
fist-vag2-005.jpg

6°image
Les deux mains changent de position dans le sexe de la femme, les deux poignets sont maintenant vertical dans la vagin. L'anus est alors fortement comprimé,


7°image

Il semble sur cette image que les doigts de l'homme soient écartées dans le sexe de la femme, les poignets s'écartent au maximum dans le vagin, on atteint les limites à la résistance probablement...dilatation extrême!!!
fist-vag2-007.jpg
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

alors c'est ici que j'avais trouvé ces images... eh behhh... Curiosité bien placée, passe me voir que je m'abonne à tes plaisirs ! !!
commentaire n° :1 posté par : kelkun kinoze le: 17/10/2007 à 14h43
hello a toi, que veut donc dire m'abonner à tes plaisirs !!! serait tu quelqu'un qui ose comme le pretend ton pseudo ? de quel région est tu ?
moi de la loire
A+
réponse de : The fister le: 12/11/2007 à 10h22
c'est l'exploi mais quand même pas franchemet sexy !! j'me suis mis au fist en auto didacte, c'est longtemps après que j'ai découvert le nom de cetepratique.. comme quoi...
commentaire n° :2 posté par : Kelkun kinoze le: 28/02/2008 à 00h53
super j adore je suis un mec de 48ans et un vrai adepte de fist et dilat extreme je fist et bien sur me fait fister aussi bien par des femmes que par des hommes je suis bi et je ne loupe jamais une occasion que ce sois dans sex shop ou au sauna et quand j entends les gents critiquer cette pratique sa me fais rire car au fond d eux meme il voudraient bien essayer enfin bref moi j abite Tours dans le 37 et si une ou un veux qu on ce fist pas de bleme contactez moi a jct.thermeau@gmail.com et on va bien s amuser et encore bravo pour ces excelentes photos bisous
commentaire n° :3 posté par : j-claude le: 16/02/2010 à 17h39
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus