Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Mardi 17 avril 2 17 /04 /Avr 08:44
tech1-001.jpg   tech1-003.jpg
AUTRE TECHNIQUE

Seconde technique ; c'est le fisting anal

Beaucoup plus délicat que le précédent, car l'espace disponible au départ semble moins important... détrompez vous, même si cette technique ne peut être réservée qu'au adepte de la sodomie ou du moins de ceux qui ont pour le moins déjà pratiquer l'introduction d'un membre, d'un godemiché ou d'un vibromasseur dans l'anus de leur partenaire.

En effet il parait beaucoup plus délicat de faire de même pour l'anus du partenaire, mais néanmoins la place disponible et la faculté de dilatation de cet orifice, plus élastique que le sexe permet pour les habitués de cette pratique un plaisir immense, il est en effet possible d'introduire beaucoup plus que le simple poignet (certains très habitué à cette pratique introduise au moins 25 à 30 cm dans l'anus).
Il est bien évident qu'une telle pratique ne peut se faire là aussi qu'avec d'infinies précautions...




L'INTRODUCTION


Le principe d'introduction est le même que pour le fisting vaginal, il suffit de bien préparer l'orifice à l'introduction.
L'usage de gadgets comme les vibromasseurs, les plugs ou les godemiché (le summum est de s'équiper d'un godemiché gonflable, permettant une dilatation en douceur de l'orifice) est fortement recommandé.

LA DILATATION

Pour ceux qui ne veulent pas investir dans de tels instruments, l'utilisation de légumes (courgette, concombre, carotte ou tout autre légume long et encapuchonné d'un préservatif est tout à fait envisageable).
Il est bien évident qu'il faut pour cela avoir différents diamètres pour pouvoir dilater de façon très progressive l'orifice pénétré.

LA POSITION

a meilleure des positions est sans contexte, allongé sur le ventre, cuisses largement écartées, ou aussi à genoux, ou jambes tendues les cuisses là aussi légèrement écartées.

TOUJOURS PRENDRE LE TEMPS DE LA PREPARATION...

L'introduction doit être largement préparé par une lubrification avec de la salive (l'utilisation d'une crème non grasse peut être envisagée, mais là attention aux risques de déchirures ; la crème facilite tellement l'introduction que la limite peut être franchi entre le plaisir et la douleur).

Il est tout à fait possible aussi en complément de la crème ou de la salive d'utiliser aussi un gant de latex, là aussi attention aux risques de déchirures (NDR; évitez le gant avec l'utilisation de la crème, attention aussi aux risques d'allergies).

Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus