Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Lundi 16 avril 1 16 /04 /Avr 21:15
fistingvagAR-002.jpg   fistingvagAR-003.jpg
Plusieurs techniques s'offrent aux couples désireux de débuter le fisting.

1° point ; cela doit être un choix pour les deux partenaires et non imposé par l'un des deux... c'es très important
2° point ; cela doit être pratiqué dans la douceur et dans le respect de l'autre, il faut que les deux partenaires soient très à l'écoute de l'autre
3° point ; si cela devient réellement douloureux il faut impérativement arrêter et si saignement ou déchirures apparaissent, consulter un médecin.

MA TECHNIQUE
Peut être pas la meilleure mais elle est appréciée...

POSITION

a. Madame se dispose sur le ventre, cuisses largement ouvertes (on peut pour faire ressortir le vagin de cette position, glisser un coussin sur le haut des cuisses de sa partenaire) on peut choisir aussi de la placer de dos à genoux sur le lit, les cuisses plus ou moins écartées.

b. J'ai l'habitude de caresser longtemps son dos et ses fesses avant de m'immiscer plus bas, cela décontracte et font durer le plaisir et prolonger les préliminaires.

c. par petites touches douces je caresse l'ouverture de son sexe d'un doigt tout le long de sa raie des fesses jusqu'à son clitoris.

d. il m'arrive souvent de m'amuser à pincer délicatement ses lèvres et son clitoris entre deux doigts et/ou de pénetrer son anus d'un doigt ou deux.

INTRODUCTION

e. Par de lents mouvements je m'introduis doucement en elle, commençant par un doigt non humectée de salive, la cyprine qui s'écoule d'elle suffit amplement comme lubrifiant.

f. Tout en continuant mes va et vient le long de son dos je dispose mon visage sur le haut de ses fesses, et fait glisser petit à petit le long de son sillon un peu de salive, que je m'empresse de récupérer avec mes doigts qui se font de plus en plus inquisiteurs.

g. lorsque 3 ou 4 doigts commencent à rentrer et sortir de son sexe, il ne faut pas hésiter à les laisser quelques secondes en dehors pour laisser reposer les contractions. On peut très bien caresser l'anus ou la raie des fesses très humide alors.

h. Une variante : on peut se disposer dans la fourche de ses cuisses et caresser avec la langue son sexe et son anus, cette position permet de facilement insérer deux ou trois doigts de chaque main dans le sexe, soit alternativement, soit simultanément.

EN AVANT POUR LE FISTING

i. Choisir une main maintenant pour le fisting proprement dit. ne pas hésiter à bien l'humidifier avec beaucoup de salive et/ou avec la cyprine vaginal (ne surtout pas oublier de doigts ni le dos de la main.

j. Progressivement sans forcer de trop introduire les quatre doigts principaux en laissant le pouce à l'extérieur. Effectuer de lents mouvements de va et vient et de rotation très très lentement.

k. lorsque ces doigts sont bien à l'aise dans votre partenaire rapprocher le pouce de l'intérieur de la main, et essayer de faire le plus petit possible.

l. Toujours très doucement, continuer ces va et vient dans le sexe, le plus dur est de passer la jointure du haut de l'index. (c'est l'endroit le plus grand).

m. Lorsque la main est entièrement à l'intérieur ne surtout pas forcer, la profondeur du vagin n'est pas très grande, avant cela on a déjà buter contre la paroi de l'utérus (essayer de pénétrer un doigt dans l'utérus procure beaucoup de plaisir m'a t'elle dit!!!).

n. lorsque vous sentez l'un et l'autre le paroxysme de l'orgasme, ne surtout pas enlever la main brusquement mais attendre la fin des soubresaut et des contractions pour retirer la main tout aussi délicatement que vous l'avez fait pour entrer.

Vous souhaitant tout autant de plaisir qu'à nous deux, n'hésiter pas à me donner vos réflexions, vos images, et vos commentaires...
NB : en ce qui concerne les images, ma femme se refuse à ce que j'en prenne dans nos moments intimes, mais si vous voulez vous m'en faire parvenir (à publier ou à garder secrètement, c'est selon vos désirs), peut être cela l'inciteras t'elle à se laisser prendre... en photo.
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour n'est t'il pas dangereux d'essayer de rentrer un doigt dans le col de l'utérus ? Félicitations pour votre site.
commentaire n° :1 posté par : jean-luc le: 12/02/2008 à 22h28
merci pour les encouragements, quand a a qestion posé... franchement je ne sais pas, je le pratique sous forme de caresses pas sous forme de pénétration
réponse de : The fister le: 14/02/2008 à 14h10
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus