Tech. de fisting

Dilatation

objets divers

Images Aléatoires

Lundi 16 avril 1 16 /04 /Avr 19:43
Bonjour à tous et à toutes

Je me présente, appellons moi Jemsa (pour les besoins de ce blog)
Je suis un homme de 40ans grand adepte du fisting et de l'insertion d'objets divers et variées...

J'en vois d'ici qui pense les objets OK mais qu'en est il du terme fisting?

Fisting de l'anglais poignet, est la pénétration d'un des deux orifices (anus ou vagin) par plusieurs doigts voir par la main ou plus encore...

Beurk, c'est dégueulasse, dirons encore d'autres!!!

tech1-004.jpg

Oui mais vous mesdames qui n'avez jamais essayé cette caresse ne vous prononcez pas d'emblée contre ce type de pratique.
Je pratique le fist vaginal sur ma femme depuis de nombreux mois, et de ces réticences du début elle s'est bien vite accoutumée à l'idée de se voir pénétrer par une main complète.
Elle a même avouée que la sensation est absolument inimaginable pour qui ne l'a jamais essayé.

Maintenant que ma main rentre sans trop de difficultés dans son sexe, elle me presse même de plus en plus souvent d'aller encore plus loin...

mais l'élasticité de cette membrane ne doit pas faire oublier quand même le diamètre conséquent d'une main d'homme (entre 6 et 9cm tout de même).

Présentons donc cette technique bien parti-cul-ière
Par The fister
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour monsieur le fister Merci pour tout tes conseils ELLE adore les fist mais je pense qu'après la lecture de ton blog je pourrai encore mieux la faire jouir ainsi ! Nous avons réussi un fist vaginal sans souci et incroyable ! Pour l'anal nous imspirerons de ta technique a bientot
commentaire n° :1 posté par : LUI 74 le: 05/12/2007 à 14h11
merci pour ton message, sait-on jamais si je peut etre d'une qualconque aide ou utilité !!! si jamais tu a des photos, je les garderais précieusement personnel et ne les divulguerait pas, si ca te dit
a bientot
nouvelle adresse de messagerie thefister@caramail.com
réponse de : The fister le: 13/12/2007 à 13h06
Et les hommes dans tout-ça? :) Pas mal d'hommes, même 100% hétéros, aiment être fistés par leurs compagnes, ou pratiquer la dilatation avec divers godes et objets. Ce serait sympa si il en était question sur ce blog.
commentaire n° :2 posté par : Cedric le: 21/09/2008 à 14h52
comme j'aimerai me faire fister par vous
commentaire n° :3 posté par : meli le: 18/10/2009 à 18h28
Sumblime, j adore ca
commentaire n° :4 posté par : Sainte Ange le: 15/11/2009 à 11h24
Salut superbe site.C'est le meilleur que j'ai vu. Trés pro et classe. Je vois que tu aimes les objets. As tu essayé le thermos INESANGE en métal et en forme de god vendu sur "jeveuxlememe.net".
Eclate garantie, moins cher qu'un god,en plus utile, se promener avec peut aussi etre un super jeu d'exhib.
J'ai aussi un site mafemmexhib.centerblog.net

tiens moi au courant.
bises
commentaire n° :5 posté par : cris le: 05/02/2010 à 23h48
bonjour je suis soumis et exhibitionniste j'aime être fisté et avoir l'anus dilaté à l'extrême je recherche hommes ou femmes pour me goder me fister me dilater l'anus je suis de la région centre département 36 mon msn christophe-36@live.fr
commentaire n° :6 posté par : christophe36000 le: 21/06/2010 à 19h39
http://www.legarageabite.com

bonjour,

Le garage à bite met en place un systeme de rachat de videos :perso, semi pro, amateur filmer avec
votre : telephone portable votre camescope,une camera, votre web cam peut importe du moment que l'image est bonne

condition requise : que le contenu soit l'égale :
-pouvoir fournir la copie de la piece d identité des participents à la video les pièces d identité restent confidantielles

pour toutes info : demandez Marcos

mail:c.c.i@hotmail.fr - tel:06.61.31.91.59

nous fessons aussi de la production avec white dog production qui collabore au site http://www.legarageabite.com

à toutes et tous vous qui aimez le sexe et qui voudrez en faire votre metier ou même réaliser un fantasme débutant,amateur
meme pro, vous êtes les bienvenus, nous mettons notre équipe à votre diposition, afin que, votre expérience avec nous dans le x amateur soit
la plus agréable possible.

nos tarifs pour les femmes :

scene sexe simple : 100euro (c'est pour les timides)

scene sexe avec anal: 150euro (la ça c'est pour les décoincées)

scene hard avec anal et mini 2 partenaires : 200euro (là c'est du x)

les hommes sont bénèvoles

pour toutes info : demandez Marcos

site:http://www.legarageabite.com

mail:c.c.i@hotmail.fr

tel:06.61.31.91.59
commentaire n° :7 posté par : marcos le: 03/08/2010 à 20h56
bonjour pratiquant depuis peu le fist anal et vaginal avec ma femme qui adore pouriez vos me donner le meilleur lubrifiant a utilisé pour que ma main entiere entre en elle nous avons acheter un big god pour préparer a la dilatation es ce bien pour préparer cordialement pascal et chris
commentaire n° :8 posté par : lamy le: 07/07/2011 à 08h59
C'est vraiment très excitant
commentaire n° :9 posté par : AdriannaTRANS le: 15/07/2011 à 08h20
Bonjour,
Vous pouvez venir visiter mon blog, qui est mon blog de travestie "ouverte" (maso et anale) très ouverte au fist : http://sophya.canalblog.com

Au plaisir de vous lire, bien sincèrement et vicieusement,
Sophya
commentaire n° :10 posté par : Sophya le: 18/10/2012 à 22h15
http://www.lieuxdedrague.fr/profil/testme
commentaire n° :11 posté par : testme le: 19/11/2014 à 13h54
http://www.lieuxdedrague.fr/profil/testme

belle dilatetion
commentaire n° :12 posté par : testme le: 19/11/2014 à 13h58
Voila quelques technique qui m'aurait bien été utile
commentaire n° :13 posté par : Thomas le: 30/11/2017 à 14h32
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus